PRESTATIONS

Directeur d’exploitation

Bénéficiant d’une expérience de 15 ans dans le secteur de la sécurité des biens et des personnes, titulaire d’une licence professionnelle en plus de son SSIAP3 chef incendie, c’est l’interlocuteur principal, l’interface entre les agents et hôtesses, et le client. Interlocuteur privilégié du client, il réalise le devis, choisit l’équipe intervenante, collabore avec le responsable du site afin de d’établir le planning, le cahier des charges, et les consignes de sécurité.

Rondier

Le rondier intervenant est un agent de sécurité dont la mission principale consiste à effectuer des rondes de surveillance en véhicule pour prévenir les malveillances, et des risques aisément détectables tels que l’incendie ou l’intrusion. Il peut effectuer des levées de doute dans le cas d’une mission de télésécurité, afin de déceler l’origine de l’alarme et prévenir les personnes concernées. Il est également habilité à prendre des mesures de sauvegarde adaptées pour assurer la continuité de la protection du site concerné. Il est tenu de rendre compte de sa mission.

Service VTC

Il s’agit là de la location de voiture de prestige avec chauffeur. Nous vous proposons également un service d’accompagnement.

Agent de Sécurité

Les agents de prévention et de sécurité, ou APS : L’APS à la fonction légale d’assurer de manière permanente, exceptionnelle ou discontinue, la sécurité de biens, immeubles ou meubles, tout autant que les personnes associées directement ou indirectement à la sécurité de ces biens, (article 1 de la loi 83-629).

Agent cynophile

Le conducteur de chien de garde ou de défense : son rôle consiste à veiller à la protection des biens et /ou des personnes en mettant en œuvre ses qualités professionnelles associées aux compétences cynotechniques de son chien; à savoir la dissuasion- la vigilance- la garde- la défense.

Hôtesse d'Accueil

Sa mission principale est de mettre ses compétences, son savoir, son expérience au service de votre entreprise, d’adapter l’accueil à l’image du client, afin de rendre votre événement unique et singulier, en parfait accord avec la réputation que vous souhaitez développer. C’est une prestation adaptée à la singularité de ce que vous êtes !

SSIAP : Sécurité Incendie

L’agent de sécurité incendie certifié SSIAP (1, 2,3) :
C’est un agent de sécurité qui a la charge de prévenir les incendies qui se déclarent dans un établissement répertorié qui exige l’intervention des secours extérieurs avec des moyens adéquats. Les bâtiments visés sont des établissements qui reçoivent du public (ERP) et les immeubles de grande hauteur (IGH).
Les missions principales de l’agent de sécurité SSIAP sont :
-secourir les victimes
-appel et réception des services publics de secours
-surveillance du PC
-rondes de sécurité et surveillance des travaux
-lecture et manipulation des tableaux de signalisation
-application des consignes de sécurité
-entretien et vérification des installations et équipements

SSIAP 1

C’est un agent de sécurité incendie chargé de la présentation des consignes et de la main courante. Il assure le fonctionnement du poste de sécurité. Il effectue des exercices pratiques de réception d’appels. Il effectue des rondes de sécurité et s’applique à la résolution de cas concrets. Il est également chargé de la mise en œuvre des moyens d’extinction par des exercices pratiques d’extinction (extincteur et RIA). Il passe et réceptionne des appels provenant des services publics de secours. Il est tenu à l’application pratique des consignes de sécurité.

SSIAP 2

C’est le chef d’équipe de la sécurité incendie. Il est chargé de gérer et manager une équipe, et de résoudre les éventuels conflits. Il est tenu d’informer la hiérarchie sur le fonctionnement de l’équipe. Il s’assure de la bonne application des consignes de sécurité. La gestion des incidents techniques lui est également dévolue. Il assure la délivrance des permis de feu. Il a en chargé la gestion de l’équipe de sécurité incendie, et organise la formation des agents.

SSIAP 3

C’est le chef de service de sécurité incendie. Il est chargé du management du service sécurité. Il apporte ses conseils au chef d’établissement dans le domaine de la sécurité incendie. Il a en charge l’assistance à personne au sein de l’établissement où ils exercent. Il assure le bon suivi des obligations de contrôle et d’entretien.